• LA KRONIQUE TA MERE

    LA KRONIQUE TA MERE

    P














    ouDe nombreux experts se sont penchés un jour sur cette question qui, de tout temps (jusqu'à aujourd'hui du moins) resta sans réponse.
    La société n'est jusqu'alors parvenue qu'à nous offrir des dérivatifs divertissants et cela jusqu'au plus profond de l'Afrique, tel que : la guerre, la famine, le sida et TF1, tout cela afin de se dédouaner d'apporter une réponse à la question la plus existentielle de ces deux derniers millénaires : « Pourquoi les cons existent-ils ? »
    A l'instar d'un enfant qui demanderait un renseignement que l'on refusait de lui fournir, nous avons vécu, nous citoyens, les deux alternatives qu'un bon père de famille ou, dans le cas qui nous intéresse, le gouvernement ont trouvé pour se défiler. En guise de la glace au chocolat, nos dirigeants nous ont distribué des congés et pour ce qui est de la non moins efficace baffe dans la gueule, nous avons gagné des crises économiques, la vignette (abolie depuis peu), la hausse du prix du tabac et l'ANPE.
    Alors à cette grande question, quelle réponse ?
    Nous savons que la pauvreté nous vient des Juifs qui ont cru bon de tout se récupérer, pécuniairement parlant s'entend ; et les maladies, d'Afrique. Cependant, les cons viennent d'ici, d'Europe et le plus grand nombre, de France.
    Leur apparition s'explique avec facilité : il fallait donner de l'importance aux nobles et aux riches (ce n'étaient pas toujours les mêmes), alors on leur procurait un con (quand je dis « on » je veux parler de leurs proches amis ou encore de leur femme). Ces derniers, les cons donc, se ridiculisaient sans discontinu et parfois se faisaient battre lorsqu'ils allaient trop loin. Les propriétaires des ces cons se régalaient et se sentaient très vite d'une rare intelligence. L'existence de cette minorité (contrairement à bien d'autres) était souhaitable.
    Cependant comment expliquer qu'il existe toujours des cons, alors que la noblesse et les privilèges ont été officiellement abolis ?
    Et bien une fois de plus et cela est malheureux, c'est très simple : le manque de vigilance et le laxisme de certains. Les cons avaient commencé à se reproduire du temps de la noblesse, on n'aurait jamais dû tolérer une chose pareille (et quand je dis « on », je parle de vos grands parents) mais les nobles étaient ravis, ils pouvaient à leur aise faire cadeaux du surplus à leurs plus influents amis ou même les vendre aux autres. Comme les cons n'avaient de cesse de se reproduire, rapidement ils devinrent majoritaires. Leur puissance ne fit que s'accroître avec le temps et maintenant, maintenant vous l'ignorez sûrement mais ils détiennent les plus hautes responsabilités administratives et les plus grands pouvoirs.
    Les cons nous gouvernent, les cons vont nous tuer.
    Alors en route, formez des escadrons de lutte anti-cons et partez détruire les cons du monde entier. Je ne pourrai pas vous aider malheureusement, je m'occupe déjà de mon voisin et c'est un coriace.
    Bonne chance à vous frères intelligents.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :