• "Les nouveaux beauf'"

    "Les nouveaux beauf'"

     

     

     

     

     

     

     

     

    :::Ne pas leur en vouloir pour cela, A partir du moment ou on appartient a un groupe,tout le monde agit de cette maniere
    Mais le faite est qu'ils se reunissent entre eux, entre gens qui pense la meme chose.Il se pavoise et se complaise dans un consensus qu'ils croient universel.
    Comment les decrire ? Croire que leur rang ne sont composé que de baba cool aux atebas bringbalente serais faire preuve d'un cruel manque d'experience de terrain qui ne serais pas digne du grand reporter international que je suis:::

      Non,leur rang sont varié et on retrouve ces gens là dans toutes les castes de notre cher societe : Du racaillon du dimanche au gangster du 93, de l'ado boutonneux qui est de toutes les manifs au vieux con nostalgique des 70's en passant par le No Life fan de manga, tous se retrouve dans la banalité extreme de leur propos qui consiste à ne parler que du dernier super bon chite qu'ils ont acheté,de leur tentative de faire pousser ou je ne sais quel exploit.
    Ainsi va leur heroisme...
    Leur côté subversif est encore plus pitoyable : Fumer un joints leur sert de catalisateur.Je fume donc je suis car par cet act,je defie les lois de cette « sociétéde consommation de merde ou y'a vraiment pas de justice merde », ou y'a vraiment pas de justice merde ».Les drogues ne sont ni un but ni un moyen comme peuvent le défendre à juste titre d'autre personnes mais uniquement un alibi afin d'entrer parmis les marginaux.Un alibi pour critiquer les autres, les normaux, ceux qui font rien qu'a bouffer MacDo et se faire corrompre le cervaux par la Télé.Ainsi, tout content de ce nouveaux statut de « mecquinerentrepasdansunecase » qui leur offre une liberter autoproclamé, ces energumènes ont l'impression d'agir sur le futur.
    La decervelage programmé par explosion de neuronnes est-il politique ? On peut en debattre 5 minutes tout a fait serieusement, j'en suis meme un fervent defenseur mais il ne s'agit en aucun cas d'une base morale, de valeur.Pourtant lors de la prochaine soirée, chacun s'assoira en rond, un verre à la main pendant que se rouleront les premiers joints.Alors débutera le recit oh combien palpitant de leur dernière cuite, Le dernier depassement de soi (car la cuite est vecu comme tel, on en est là) est précédé de l'enumération dans le details de ce que le courageux heros à ingurgiter.
    -5 pastis
    L'assemblé rit
    -4 verre de rouge
    L'assemblé frémit
    -15 téqula paf' et 3 douille
    -L'assemblé idolatre son nouveaux champion qui pour assoir son pouvoir demontrera l'extreme technicité de la plantation en hydro qu'il a bien evidement experimenter
    Il Parait que les civilisation se batissent sur des myths, des rituels et des valeurs... (sic)
    Vivement que l'herbe comme l'alcool soit vendu en vente libre et qu'on puisse lire sur les paquets : « Vous pratiquez une activité alienante » Le Joins rend con, vive le joins. Ceux qui se font les tenants(inconscient je l'espere) de cette maxime je les nomme : les nouveaux bof'

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :