• Undies kissing girl

    Undies Kissing Girls

    Le monde est, en ce moment même, dans une ère commercial. Quoi ? Vous étiez pas au courant ?
    Tout à un prix, qui n'a pas reçu un petit billet pour tondre la pelouse de mamie René ? Sauf que les biens et les services évolues, maintenant on gagne 10¤ pour avoir réinstaller windows xp à tonton Albert. Tout à été dit, tout à été fait. Les philosophes maintenant essaye d'expliquer ... Oups non je me trompe cette espèce là n'existe plus, parlons plutôt de la science ! Donc les mathématiciens et scientifiques du passé nous on pondu toutes sortes de formules et théorème de pourquoi le ciel est bleu, la terre est ronde et n'est pas le centre du monde, pleins d'information utile dans notre petite vie de tout les jours ! Certains ont inventer le train puis le TGV en essayant de varié un peu avec le métro et le tram. Pyramide logique ou l'on à besoin des ancêtres pour fabriquer les nouveaux prototypes sans pour autant innover. Au niveau des artistes et ben c'est pareil !
    Ha, la régie me souffle dans l'oreillette que la transition n'est pas correcte ... C'est fait, c'est fait suivez ma pensée et tout se passera bien. Revenons sur les artistes, je dirai plus artiste commerciaux sinon mes comparaisons risques d'en vexer plus d'un !
    Britney et Jenifer Lopez ont eu leur course à la gloire musica... Non que dit-je, leur gloire télévisé. Qui viens de chuchoter dans le fond de la salle que si on aurai pas vu à quoi elles ressemblent, elle n'auraient pas gagner d'argent ?
    Leurs clip ont fait scandale, on vois le bout du string de notre amie Britney dans « Toxic », provoquant ainsi Mme Lopez, qui décida de se faire filmer nue en nageant ! Elle gagna ainsi le prix « de celle qui est aller le plus loin ». A quand Britney Spear star du porno hardcore ? Enfin elle à préféré l'hôpital psychiatrique... Cqfd.
    Les ex-star music-sexy-clipping ont fait leur petit chemin. Place aux nouvelles génération ! Mais que devrons t'elles faire pour innover et faire plaisirs à nos oreilles et à nos yeux ?
    Certaines ont tout compris et se dévoilent en tant que Undies Kissing Girls. Cinq danseuses et chanteuses, qui comme elles le disent si bien : « Partageant le même souhait artistique et la même volonté de s'exprimer, séduire et réussir [...] ».
    Leurs « super idée d'innovation » c'est de créer le groupe le plus sexy de sa génération, facile elles sont cinq et Françaises, C. Aguilera, B. Spear, J.lopez and co peuvent fuir la couette entre les jambes.
    Leurs 1er album sortira le 2 juin 2008 avec le gros tube : Le « i ». Croyez moi vous en entendrai parler, lorsque vous irez siroter une bonne eristoff ice au club branché du coin ou encore du fond de votre jardin où votre fille fait sa boom de ses 12 ans.
    Musicalement les paroles visent le sujet du sexe, l'amour, la fête... On retrouve la dose de pop avec un semblant d'électro dans leur instru. (Super innovant hein?)
    Leur clip est .. chaud, elles ont de belle fesses et le shorty string leur va particulièrement bien, je ne vous parlerai pas de l'eau sur leurs soutiens gorges blanc et encore moins de leur chorégraphie.
    Vous pouvez néanmoins découvrir ce groupe sur le site internet www.les-ukg.fr (mot de passe : Kiss)
    espace web vraiment bien fait, nouvelle génération entièrement en flash. Je vous invite à aller voir la scène et surtout la pole dance (mouchoir requis).
    Cela à été un plaisir pour moi d'enrichir votre culture musical ! A bientôt !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :