• "Welcome in my GONZO world Baby"

     

    "Welcome in my GONZO world Baby"

     

    On ne connait généralement du gonzo que sa facette pornographique.Pourtant, il s'agit avant tout d'une forme de journalisme.Plongeant en plein coeur de l'action et totalement subjectif le gonzo devrait être le plus souvent rédigé sous acides.C'est le cas par exemple du plus célèbre des journaliste gonzo, hunter S. Thomson auquel nous vouons un culte absolue. Il est l'auteur ,entre autre chef d'oeuvre, de "Las Vegas Parano" qui, avant d'être porter à l'écran fût un long article publié dans le magazine "Rolling Stone" en 1971.Bon voilà j'en ai assez dit (de toute façon l'article wikipédia sur le sujet n'est pas très fournit) et vous en savez assez.Bienvenue dans le gonzo "made in torchon"

  • ::::Temps de cerveaux disponibles- Droit (et devoir) des travailleurs de la télé quand ils se retrouvent nez à nez avec du désodorisant pour chiottes- Burnisme à tous les étages- De l'importance de se gaver de télé quand on veut bien faire la révolution::::

    "La technique du cheval de troie adapté à la télé réalité"

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  Macbeth au ministère : lutte de Non-Pouvoir - Lire et relire Lénine –A vos marques, prêts? Sans Papiers!!!


    SPA sans papiers Amen

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • SANGATTE? LE RETOUR!....BESSON ENNEMI PUBLIC NUMERO 1....RAMADAN SANS PAPIER...TABOULE AUX HARENGS...TROIS IRAKIENS RETROUVES NOYES DANS LA MANCHE, REMAKE DU GRAND BLEU?

    Gonzo: Sans Papiers

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  Mercredi 29 octobre

    Je suis anxieux, je ravale ma peur tant que je peux. J'enfile une vieille veste à mon père, mes baskets vieillies de voyage et deux paires de chaussettes. Je prends le minimum, c'est-à-dire des clopes, d'la petite monnaie et de quoi écrire. Je ferme la porte de la maison sur les railleries de mes colocs et m'enfonce timidement dans cette froide nuit d'hiver. Quelques étoiles ont percé l'immense âcre de pollution. Je vais voir ceux qui n'ont plus d'étoiles, les oubliés du ciel. Le vent fouette mon visage enfoui sous une écharpe, il fait atrocement froid et je ne sais pas si je pourrais dormir dehors ce soir. Pourtant « eux » vont le faire, de toute façon ils n'ont pas le choix.


    GONZO: Sans Diagnostique Fiable

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Des artistes, il y en a quand même des balèzes, dont l'univers est si fort qu'ils arrivent à dépasser le cadre dans lequel ils se produisent. C'est le cas de nombres des peintres de Cobra que j'ai pu admirer à Bruxelles durant la rétrospective qui leur est consacrée (7 novembre 2008 au 15 février 2009 ).Mais une série de macro événement est venue rappelé à ma mémoire les raisons du dégout profond que j'éprouve face aux musée en général, notre rapport à la culture en particulier et d'extrapolation en extrapolation mon dégout du monde dans lequel nous vivons!

    GONZO!!!!!!!!!     GONZO!!!!!!!!!     GONZO!!!!!!!!!     GONZO!!!!!!!!!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  J'arrive à Perrache, l'enquête débute, avec beaucoup d'interrogations, de recommandations mais surtout avec une curiosité craintive, entre peur et envie de comprendre. Je rejoins Cécile et Jeanne sur la place Carnot. On ne sait pas comment s'y prendre, trois étudiants lâchés dans la nature qui s'apprêtent à arpenter une montagne. On s'assoit, on observe, on écrit sur les quelques SDF qui sillonnent la place. On tourne autour de Perrache à leur recherche, on ne se sent pas à notre place et on se le dit.  Deux heures ainsi, perdues face à l'immensité de notre sujet et face à notre méconnaissance des méthodes autant que du terrain. Enfin on rencontre des bénévoles de médecin du monde qui nous emmènent à leur « bus » où ils distribuent cafés, gâteaux et seringues.

    GONZO : Clodo & Cie , ethnographie

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique