• Undies Kissing Girls

    Le monde est, en ce moment même, dans une ère commercial. Quoi ? Vous étiez pas au courant ?
    Tout à un prix, qui n'a pas reçu un petit billet pour tondre la pelouse de mamie René ? Sauf que les biens et les services évolues, maintenant on gagne 10¤ pour avoir réinstaller windows xp à tonton Albert. Tout à été dit, tout à été fait. Les philosophes maintenant essaye d'expliquer ... Oups non je me trompe cette espèce là n'existe plus, parlons plutôt de la science ! Donc les mathématiciens et scientifiques du passé nous on pondu toutes sortes de formules et théorème de pourquoi le ciel est bleu, la terre est ronde et n'est pas le centre du monde, pleins d'information utile dans notre petite vie de tout les jours ! Certains ont inventer le train puis le TGV en essayant de varié un peu avec le métro et le tram. Pyramide logique ou l'on à besoin des ancêtres pour fabriquer les nouveaux prototypes sans pour autant innover. Au niveau des artistes et ben c'est pareil !
    Ha, la régie me souffle dans l'oreillette que la transition n'est pas correcte ... C'est fait, c'est fait suivez ma pensée et tout se passera bien. Revenons sur les artistes, je dirai plus artiste commerciaux sinon mes comparaisons risques d'en vexer plus d'un !
    Britney et Jenifer Lopez ont eu leur course à la gloire musica... Non que dit-je, leur gloire télévisé. Qui viens de chuchoter dans le fond de la salle que si on aurai pas vu à quoi elles ressemblent, elle n'auraient pas gagner d'argent ?
    Leurs clip ont fait scandale, on vois le bout du string de notre amie Britney dans « Toxic », provoquant ainsi Mme Lopez, qui décida de se faire filmer nue en nageant ! Elle gagna ainsi le prix « de celle qui est aller le plus loin ». A quand Britney Spear star du porno hardcore ? Enfin elle à préféré l'hôpital psychiatrique... Cqfd.
    Les ex-star music-sexy-clipping ont fait leur petit chemin. Place aux nouvelles génération ! Mais que devrons t'elles faire pour innover et faire plaisirs à nos oreilles et à nos yeux ?
    Certaines ont tout compris et se dévoilent en tant que Undies Kissing Girls. Cinq danseuses et chanteuses, qui comme elles le disent si bien : « Partageant le même souhait artistique et la même volonté de s'exprimer, séduire et réussir [...] ».
    Leurs « super idée d'innovation » c'est de créer le groupe le plus sexy de sa génération, facile elles sont cinq et Françaises, C. Aguilera, B. Spear, J.lopez and co peuvent fuir la couette entre les jambes.
    Leurs 1er album sortira le 2 juin 2008 avec le gros tube : Le « i ». Croyez moi vous en entendrai parler, lorsque vous irez siroter une bonne eristoff ice au club branché du coin ou encore du fond de votre jardin où votre fille fait sa boom de ses 12 ans.
    Musicalement les paroles visent le sujet du sexe, l'amour, la fête... On retrouve la dose de pop avec un semblant d'électro dans leur instru. (Super innovant hein?)
    Leur clip est .. chaud, elles ont de belle fesses et le shorty string leur va particulièrement bien, je ne vous parlerai pas de l'eau sur leurs soutiens gorges blanc et encore moins de leur chorégraphie.
    Vous pouvez néanmoins découvrir ce groupe sur le site internet www.les-ukg.fr (mot de passe : Kiss)
    espace web vraiment bien fait, nouvelle génération entièrement en flash. Je vous invite à aller voir la scène et surtout la pole dance (mouchoir requis).
    Cela à été un plaisir pour moi d'enrichir votre culture musical ! A bientôt !

    votre commentaire
  • Militantisme: Le metro lieu de sociabiliter moderne?

    *


    Je prenais le metro mardi dernier,me rejouissant à l'avance de la déléctation suprème qu'allait bientôt me procurer la lecture du « 20 minute » du jour quand soudain l'horreur et l'incomprehension me submergèrent: deux personnes, vous n'allez pas me croire, 2 personnes parlaient à voix haute dans le metro. Nom de dieu ! Impossible de me concentrer sur mon journal avec ces bruits parasites !J'étais, je dois le dire, outré par ce manque de pudeur (caractéristique des jeunes d'aujourd'hui) Enfin! A-t'-on idée d'étaler son intimité dans un lieu public, sans ménager ces fières travailleurs qui eux aussi avaient trimer dur toute la journée! Je ne sortis de ma rage intérieur comme j'y étais entré: un mot me réveilla de ma torpeur, indiquant une possible prise de conscience de ces deux damoiseaux sans état d'âme.

    -Et c'est censé être un lieu public ?
    -De quoi ?
    -Le metro.C'est censé être un lieu public.Et pourtant ce silence...on parle entre nous et on sent que les gens sont perturbés ou qu'ils nous ecoutent .
    -c'est vrai tiens !Ca va pas du tout ca !

    Je n'avait pas remarqué l'étuit à guitard près d'eux ...ils continuaient à parler et l'un deux entonna une chanson, comme si de rien n'étais, tandis que l'autre sortit des bières de son sac pour les distribuer à tout le monde. Ah ils avaient bien préparer leur coup les saligots!
    A l'arrêt d'après, le tram fut envahi par une bande de fou furieux eux aussi munient de bières(des brauburger,jamais entendu parler) qu'ils distribuèrent à leur tour. S'en suivit une orgie de débauche à laquelle participèrent la majorité des voyageur. Combien il fût dur de résister à cette énergie malsaine, il fallait de plus faire illusion de s'amuser, de rire, de chanter! Car si j'avais été pleinement moi même à ce moment là, éructant 1/10 du jugement que je pose sur ces fanfarons rallié à la cause de Bacchus, je pouvais dire adieu à cette terre. Aucune tolérance dans leur libération, de vrais petits Staline en puissance (cf Koestler) Mais le soir, en rentrant chez moi, j'avais quelques choses à raconter à ma femme....

    *


    Le Lundi 24 mars 2008 Programme détaillé sur ce blog quand on en saura plus


    votre commentaire
  • Militantisme: Zombie Party 

    VOUS VOULEZ ETRE BRANCHES? SOYEZ ZOMBIES!

    C'est une drole d'histoire, vecu en ce moment meme par de drole de gens.Certains pourtant se prennent au serieux, pensant appartenir à un mouvement d'avant garde
    Pourtant, parler d'avant garde pour definir le mouvement zombies est trompeur : Il s'agit pour l'instant d'une mouvance toute jeune, bénéficiant d'un echo très local et d'une couverture mediatique quasi inexistante. A dire vrai, peut etre que le dernier né des mouvement Underground Lyonnais aura disparu à l'heure ou paraitront ces lignes. Qu'importe ! Cette article raffraichira les mémoires oublieuse et se fera le temoin d'un temps révolu.
    L'Histoire commence gare St Paul, une nuits de novembre bien arrosé.Les bars sont en train de fermer et tout semble indiqué que les gens vont paisiblement rentrer se coucher.Soudain, un homme, seul traverse la place d'une démarche de ... Zombies.
    Les regards se tourne vers lui et rapidement on se met à l'imiter. « Nous voulions rigoler 5 minutes, en faite, nous avons marchés près de 2 h, des Terraux jusqu'a Perrache » declare un grand blond qui depuis ce soir là se fait appeler Shawn.
    Les jours suivants, les compères (une dizaine suivant les temoins) se recroise plusieurs fois par hasards dans les rues de lyon.Instinctivement, comme poussé par une force exterieur ou simplement munit de la confiance qui unit deux personnes ayant vécu quelque chose en commun , ils reprennent cette démarche si particulière qui desormais devient leur signe de reconnaissance.
    Cela aurait pu s'arreter là sans ce mystere que malgrés mes efforts je n'ai pu eclaircir : 5 jours plus tard, chacuns des 10 initiateurs recevait un e-mail l'enjoignant de se tenir près mardi 23 h.
    Qui a envoyé ce message ? Comment a-t-il fait pour retrouver les adresses de ces inconnues ?Personne ne le sait et ne le saura sans doute jamais. Toujours est-il que tous etaient présent ce soir là afin de recommencer leur grande marche.Ils le firent, alpagant des gens au hasards des gens dans la rue afin qu'ils se joingnent à eux et bientôt, une foule de près de 400 personnes envahissait St Jean .
    Voici pour ce qui est de l'historique du mouvement qui se réunnit sans date fixe bimensuellement
    Mais le mouvement Zombies est bien plus qu'un delirs spontané puisqu'il contient dans ses rangs de nombreux théoricien qui se sont organisé en different courants.
    Parmis eux , ily a ceux qui voit dans la demarche du Zombies une réponse approprier à la danse techtonik. Il y a ceux qui voit une méthaphore de nos consciences (beaucoup plus politique donc).D'autre encore, revendique la Zombie Attitude comme un mode de vie a part entiere et s'organise selon les preceptes du communautarisme gay.
    Vous l'avez compris,tous se positionne en réaction à ,ce qui fait du mouvement zombies un véritable mouvement de contre culture, boulversant les codes moraux, transgressant les frontières. On sent à leur côté une telle energie qu'elle fait dire à certains : « Un spectre hante St Paul »
    Je ne pourrais terminer cette article de facon honnete envers ceux qui m'ont acceuilli comme un membre à part entière de leur famille sans vous parler du prochaine evenements qui se pré
    RDV SAMEDI 15 DECEMBRE GARE ST PAUL. AMMENEZ DU MAQUILLAGE



    2 commentaires
  • "Les nouveaux beauf'"

     

     

     

     

     

     

     

     

    :::Ne pas leur en vouloir pour cela, A partir du moment ou on appartient a un groupe,tout le monde agit de cette maniere
    Mais le faite est qu'ils se reunissent entre eux, entre gens qui pense la meme chose.Il se pavoise et se complaise dans un consensus qu'ils croient universel.
    Comment les decrire ? Croire que leur rang ne sont composé que de baba cool aux atebas bringbalente serais faire preuve d'un cruel manque d'experience de terrain qui ne serais pas digne du grand reporter international que je suis:::

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • "Nous ne mettons pas les gens dans des cases, ils s'y foutent tout seul"








    :::Le communautarisme des jeunes est une des choses qui me désespère le plus, la communauté est l'ennemi de l'homme moderne. Érigée par une jeunesse abrutie et sans repères, pensant retrouvé la flamme qui a animé leurs imbéciles aïeux, en voulant revivre un nouveau mai 68, qui était déjà une révolution manquée:::

    Lire la suite...


    3 commentaires